Vous pouvez trouver ci-dessous les documents nécessaires pour l'étude des demandes de subventions pour l'année 2025. Les documents en format Excel peuvent être demandés à la mairie : mairie-neuvecelle@wanadoo.fr
Rappel : les demandes doivent être déposées en Mairie avant le 31 janvier 2025.
Voici les formulaires à disposition des associations pour toute demande excepionnelle de réservation de salle communale ou de demande de mise à disposition de matériel.
Les documents doivent être retournés par mail à la mairie 15 jours avant la date souhaitée de la salle et du matériel: mairie-neuvecelle@wanadoo.fr
Il est interdit d’installer de la publicité le long des routes départementales hors agglomération qu’elles soient temporaire pour un évènement ou permanente.
Le département tolère hors agglomération l’installation de publicité sur les lieux référencés dans la carte ci-dessous du moment qu’on ne gêne pas la circulation et qu’on apporte pas un élément d’insécurité aux usagers de la route.
Le CERD enlève toutes les semaines de la publicité ne se trouvant pas sur les lieux tolérés ou sur les lieux tolérés qui ne respectent pas la sécurité des usagers de la route.
En agglomération, entre les panneaux EB10 et EB20, chaque commune est libre de sa réglementation pour la publicité.
42, avenue de Verlagny
74500 NEUVECELLE
Tél : 04 50 75 03 45
Fax : 04 50 74 66 65
mairie-neuvecelle@wanadoo.fr
Inscrivez-vous à la NEWSLETTER :